Cours :Apprendre l’anglais – 600 mots & phrases populaires


Combien de mots devez-vous connaître en anglais? C’est une question très courante qui varie en fonction de votre objectif. Parce que afrikastudents.com se concentre sur la parole, le vocabulaire présenté dans cette section sera le mot le plus couramment utilisé pour parler.
Il y a environ 100 000 familles de mots en anglais.
Une personne de langue maternelle anglaise parle entre 10 000 (sans instruction) et 20 000 familles de mots (instruits).
Selon le professeur Paul Nation, une personne doit connaître 8 000 à 9 000 familles de mots pour pouvoir lire un livre.
L’étude des apprenants d’une langue d’origine révèle qu’une personne dont le vocabulaire est composé de 2 500 familles de mots passives et de 2 000 familles de mots actifs peut parler une langue couramment.
Beaucoup de gens ne savent pas ce qu’est un apprenant d’une langue d’origine. Supposons qu’une personne du Mexique déménage aux États-Unis à l’âge de 5 ans. Elle connaît l’espagnol de base et parle couramment un enfant de 5 ans, mais l’anglais finira par devenir dominant. Cette personne dont la langue maternelle est l’espagnol ne connaît pas beaucoup de mots espagnols et doit étudier l’espagnol pour le conserver.
Parce qu’ils ont grandi pendant 5 ans en espagnol, ils apprennent une autre langue. Ce type de personne est considéré comme un apprenant d’une langue d’origine.
BONNES NOUVELLES – Si votre objectif est de parler anglais couramment, vous n’êtes pas obligé d’étudier 10 000 mots. 600, c’est assez pour commencer.

                   
Disqus Comments